Hunt (Zabaradjïn) future décoche=)

Hunt (Zabaradjïn) future décoche=) Empty Hunt (Zabaradjïn) future décoche=)

Message  Décoche le Jeu 8 Oct - 14:20

Prénom : Erwan
Occupation :Wow/mécanique/Sport
Lieu :Toulon

Informations IG

Nom :Zabaradjïn (future Décoche).

Classe/Race : Troll (Future Elfe de la nuit) Chasseur

Pourquoi avez-vous choisi cette classe/race, en quoi correspond t elle à votre vision du jeu : J'ai choisie de jouée chasseur après avoir essayer les diverse classe du jeux et c'est avec chasseur que je me suit sentit le plus a l'aise.

Template / Talents :0/17/54 spé survie. J'ai privilégier la spé survie aux autres spé car la spé survie inflige bons dégâts et permet une regen mana correct plus l'effet requinquage pour le groupe de raid.

Métiers :Depeusseur / TDC A la base j'ai pris ces métier pour les craft BC Ecaille de dragon.

Métiers secondaires :Secourisme 450

Réputations significatives :
Expédition de la horde: 430/21000 Révéré
Chevaliers de la lame d'ébène: 12090/21000 Révéré
La croisade d'argent: Exalté
Kirin tor: Non up
L'accord du repos de vers: non up

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Zabaradj%C3%AFn&gn=Brume Voila alors petit topo sur mon équipement, Alors j'ai les Bagues/Bijou et Arme principale a changer d'urgence (Jamais eu de chance) et j'ai aussi ma ceinture a boucler et gemmer.

Dans quelles guildes avez-vous joué ? Pourquoi êtes-vous parti ? J'ai jouée dans diverses guilde PvE Hl Mais celle ou je suis rester plusieurs mois c'est Brume ou j'ai accrut mais connaissance ainsi que ma façon de jouée. Je n'en suit pas encore partis car le disban de cette guilde est proche Et j'essaye de rediriger certain joueurs qui n'ont pas les moyen de migrais sur un autre serveur; mais on peux me considéré comme sans guilde pour le moment.

Pourquoi postulez-vous chez Sans Down Fixe ? J'ai décidé de postulé chez Sans Down Fixe car un très bon pote IRL et actuellement dans votre guilde "hein Sana" (Connus sou le nom d'orodruin dans votre guilde) pour être honnête je n'ai jamais vraiment jouée jouée alliance j'ai toujours jouée coté horde depuis le (27/07/06) mais je postule chez vous affin de faire de nouvelles connaissance apporter mon aide en raid ainsi que ma connerie (Sauf en raid) =)

Quelles sont vos disponibilités ?
Lundi: 20H30 à 00H00
Mardi: 20H30 à 00H00 Si prévenus a l'avance!
Mercredi: 20H30 à 00H00
Jeudi: 20H30 à 00H00
Vendredi: 20H30 à 00H00 si prévenus a l'avance!
Samedi: Cella dépends de se qui est prévus mais généralement je me repose devant le catch (Mais dispo si vraiment besoin)
Dimanche:20H30 à 00H00

Mais horaire peuvent passer de 20H00 a 1H00 si prévenus dans l'après-midi voir dans la matinée au mieux.

Voila merci d'avoir lut ma candidature et a bintôt "j'espère"

Commentaire libre : Sana si tu ma toujours pas reconnus c'est erwan du cyber =)

Décoche

Revenir en haut Aller en bas