topique pour poster vos commentaires

topique pour poster vos commentaires Empty topique pour poster vos commentaires

Message  wolta le Jeu 5 Nov - 15:29

pour les commentaires c'est ici
évitez le flood des 3 topiques d'explication svp merci Smile

wolta

Revenir en haut Aller en bas

topique pour poster vos commentaires Empty wish list

Message  pteuridi le Jeu 5 Nov - 18:38

Ben perso je considere qu'il y a casu et casu ... en ce sens que pour ma part, je raid plutot souvent je pense , qu'en je le fait c pas c que je boss .
En clair, 1sem/2 je raid mini 3/4 voir 5 soir en fonction des formations faites ...et donc j'estime pour ma part avoir la mme possiblité de loot , peut etre pas autant que les gens qui raid systematiquement ts les soirs maiscertainement pas un loot voila ... peut etre sa plaira pas a tout le monde mais c pas grave !!
Maintenant j'en profite d'etre sur le fofo et que les gens vont lire ce message, je pense vraiment que la politesse n'est pas l'apanage des raids... la vie d'une guilde est faite de courtoisie et d'entre aide que je je retouve pas vraiment donc voila... j'espere que sa changera ..
sur ceux, bon jeu

pteuridi
Invité

topique pour poster vos commentaires Empty Re: topique pour poster vos commentaires

Message  Orodruin le Dim 8 Nov - 18:08

faudras se mettre ok, les porteurs d'armes à deux mains sur la wish Smile

dk def ou dps
ret
war arme et fury

en etant paladins, mettre deux armes en wish, c'est pas type top, au vue du nombre de porteur ou même d'utilité Smile

faite attention à vos petits voisin et à leurs spé, les states de l'item aussi aiderais bien Smile

exemple, j'ai besoin reelement de deux armes (spe) et j'ai pris en compte le nombre de gens voulant le bijou (cheat), donc, j'ai eu la delicatesse de regarder, l'ancienneté, la presence de ces personne et de ne pas le mettre en wish list pour un 3 plus utile Smile (vue raid)
Orodruin
Orodruin

topique pour poster vos commentaires Empty Re: topique pour poster vos commentaires

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé