Sans Down Fixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Davebatista ( HUNT )

Aller en bas

Davebatista ( HUNT ) Empty Davebatista ( HUNT )

Message  davebatista Ven 5 Juin - 11:05

Informations IRL


Prénom : Arnaud
Age : 28
Occupation : Informaticien
Lieu : Meudon 92


Informations IG


Nom : Davebatista
Classe/Race : Hunt / Elfe de la Nuit
Pourquoi avez-vous choisi cette classe/race, en quoi correspond t elle à votre vision du jeu : Ce perso je l'ai créé a la sortie du jeu, donc j'ai un peu choisi au hasard. Cependant, la complicité avec son pet, des sorts tres puissants font du hunt une classe tres agréable a jouer.
Template / Talents : Survie ( une seule spé )
Métiers : Depeceur (450) TDC (443)
Métiers secondaires : Secourisme (450) Peche (242) Cuisine (150)
Réputations significatives : Exalté : Krin Tor / Croisade d'argent
Equipement : Full epique ( dont 3 T7 ) saunf un anneau bleu. Full enchant / Full gemmes
Dans quelles guildes avez-vous joué ? Pourquoi êtes-vous parti ? je suis aller chez Renaissance Ecarlate qui m'a permis de decouvrir sur BC le PVE HL, j'y suis resté durant une dizaine de mois mais il y a eu une separation dans cette guilde. La guilde s'est divisé en deux et j'ai rejoins la guilde "Les candides" car ce sont des joueurs avec qui je joue depuis bientot deux ans.
Pourquoi postulez-vous chez Sans Down Fixe ? Car ma guilde a disband, et que mes amis ont postulés ici. D'autre part je pense, et j'espere, que sans down fixe pourra me permettre d'aller plus haut dans le pve HL et que je pourrai contribuer à l'essor de la guilde.
Quelles sont vos disponibilités ?
Je peux etre disponible plusieurs soirs dans la semaine mais il me faut connaitre a l'avance les jours de raid. Sinon je suis connecté quasiment tous les soirs jusqu'a 2 ou 3h du matin. ( couche tard :p )

Commentaire libre : J'ai egalement un DK Tank (ronnon) 80 qui est capable de tanker MT2 naxx ( encore un peu leger pour MT1 ) Cap def OK 28k de vie / Talent : Givre ( double spé : impie )
J'ai aussi un pretre Heal 80 qui etait mon main durant BC ( Gorohonda ) qui a un bon stuff heal ( + de 2000 add sorts ). Spé sacré ( double spé: ombre )
Ces deux personnages sont guildés egalements. Je peux faire un post pour les presenter s'il le faut.
A bientot IG

davebatista

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum